Réservez un hôtel

Chambres entre Ventoux et luberon

La maison de week-end entre Luberon et Mont Ventoux avec piscine chauffée est situé à la Feyssonne à distance de 5 minutes du centre de Caseneuve.

Adresse exacte de cette maison d'hôtes: 84390, France, Provence-Alpes-côte d'Azur, Sault-de-Vaucluse, Clos des courtois st Jean Clos des courtois.

On offre un hébergement confortable à avec une piscine chauffée.

Il y a un belvédère bien exposé, d'une réception disponible 24h/24 et d'une interconnexion Wi-Fi gracieuse. Il y a une échappée sur le jardin. Tous les appartements entre Ventoux et Luberon disposent d'un coin salon. Chaque pièce de la maison d'hôtes dispose d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'une baignoire-douche privative. Les animaux domestiques ne sont pas admis dans l'établissement. Toutes les parties communes sont non-fumeurs.

Les équipements de l'établissement comprennent du matériel de repassage, un lave-linge, un sèche-cheveux, des garnitures de toilette, une télévision à écran plat, un réfrigérateur, un four micro-ondes, une théière électrique, une cafetière, une table à manger, des meubles d'extérieur, un coin repas extérieur, un belvédère. Certaines pièces offrent une échappée magnifique sur le jardin, la piscine et les montagnes. Dans la maison pour les vacances parmi les équipements spéciaux disposent de leur propre piscine.

Les Chambres entre Ventoux et Luberon (84390, France, Provence-Alpes-côte d'Azur, Sault-de-Vaucluse, Clos des courtois st jean Clos des courtois) proposent diverses activités dans les environs de Sault-de-Vaucluse, notamment la randonnée à pied et à vélo.

La ville Apt est située à 24 km et l'île-sur-la-Sorgue, à 46 km. L'aéroport d'Avignon-Provence, est implanté à 58 km du Chambres entre Ventoux et Luberon.

Doté d'un jardin, l'établissement Chambres entre Ventoux et luberon est situé à Sault-de-Vaucluse. Vous profiterez d'une terrasse bien exposée, ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits.

Tous les logements de cette maison d'hôtes comprennent un coin salon. Toutes les chambres sont équipées d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.

Vous pourrez pratiquer diverses activités à Sault-de-Vaucluse et dans ses environs, telles que la randonnée à pied et à vélo.

Parlant bosniaque, anglais et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.

L'établissement Chambres entre Ventoux et luberon se trouve à 24 km d'Apt et à 46 km de L'Isle-sur-la-Sorgue. L'aéroport d'Avignon-Provence, le plus proche, est implanté à 58 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Nous parlons votre langue!


Réservez un hôtel